Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Demander un dépannage sur le réseau d’éclairage public

Candela, le logiciel dédié à la gestion des parc d’éclairages publics.

Le SDE 24 met à disposition des communes un accès au portail de gestion et de maintenance des installations d’éclairage public.

Cet outil nommé “Candela” permet aux communes de :

  • Visualiser leur patrimoine (base de données et cartographie)
  • Accéder à l’ensemble des informations concernant leur parc (armoires, foyers, lampes…)
  • Formuler des demandes de dépannage
  • Suivre l’entretien de leur parc en temps réel
  • Accéder à l’historique des interventions.

Afin d’assurer la prise en charge et la traçabilité des interventions de la Régie 24, chaque demande de dépannage doit impérativement se faire via l’interface de “Candela”.

Pour aider les communes a se familiariser avec le logiciel, le     SDE 24 met à disposition une notice explicative de la procédure à suivre.

Couv - Procédure Candela
Cliquez sur le document pour le télécharger.