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Continuité du service public de l’énergie

Dans le contexte d’urgence sanitaire et en ce moment difficile pour notre économie, le SDE 24 a adapté son fonctionnement et assure la continuité de ses missions essentielles de service public.

Tout d’abord, bien évidemment, les mesures ont été prises afin de protéger nos collaborateurs et nos partenaires, et contribuer à freiner l’épidémie.

A ce titre, nous avons suspendu l’accueil physique de tout visiteur extérieur dans nos bâtiments. Nous avons également reporté les réunions prévues.

Cependant, nous sommes en capacité d’assurer la continuité de notre activité, essentielle au service public de l’énergie et à la vie économique de la Dordogne.

En effet, le comité syndical avait procédé, dès le 19 décembre 2019, au vote du budget primitif 2020, puis, dès le 5 mars dernier, au vote du compte administratif et du budget supplémentaire. Cela nous a permis d’engager financièrement, très tôt et sans rupture, les programmes de travaux, et de procéder dans les conditions normales au paiement des prestataires et entreprises.

Ainsi, nous sommes en ordre de marche pour accompagner immédiatement les entreprises lors du redémarrage des travaux, dans le respect des prescriptions règlementaires.

Afin de rester à votre écoute, l’accueil du SDE 24 reste assuré par téléphone aux horaires d’ouverture (8h30 – 12h ; 13h30 – 17h), et par mail (accueil@sde24.fr).

Le télétravail a été mis en place pour l’ensemble des agents dont les missions le permettent. Une présence minimale est assurée dans les locaux du SDE 24 par les agents dont les missions sont indispensables et ne peuvent faire l’objet de télétravail, dans le respect des règles de sécurité.

Par ces dispositions, le SDE 24 entend remplir sans discontinuité sa mission de service public de l’énergie.