Retour sur le Comité de secteur Beaumont Cause

vignette web - Comité secteur 2_Plan de travail 1

Le Comité de secteur Beaumont Cause du Syndicat Départemental d’Energies de la Dordogne (SDE 24) était réuni ce mardi 4 février 2020 à la salle polyvalente de Baneuil.

Serge MAZE, Vice-Président du SDE 24 et Jean LE COCGUIC, Directeur Général des Services, ont présenté l’actualité du Syndicat aux délégués des 29 communes du secteur :

  1. Point sur les aménagements en cours
  2. Rappel sur les prestations de service
  • Eclairage public et mise en place de la Régie
  • Bornes de recharge pour véhicules électriques
  • Service Energies
  1. Les actualités du SDE 24
  • Signature du contrat de concession du réseau électrique 2020-2050
  • Groupement d’achat d’énergie
  • Activité et développement de la SEM 24 Périgord Energies

Un recueil technique dressant le bilan des travaux menés sur l’année 2019, préparé par le responsable de secteurs, Didier DUFOUR, associé à la gestionnaire technique Véronique GIBILY, a été remis à l’ensemble les participants.

Sur l’année 2020, 13 km de réseau de fils nus seront éradiqués sur 4 communes. Le montant des travaux investis en 2020 est de 1 143 000 €. À souligner que l’objectif du SDE 24 de faire disparaître tous les fils nus sur le département à la fin de 2020 sera tenu.

Après avoir répondu aux questions de l’assemblée, Serge MAZE a remercié l’ensemble des délégués titulaires et suppléants, de leur implication durant cette mandature, dans un climat serein et constructif. Il a également remercié l’administration du SDE 24 pour la qualité du travail effectué. Un pot de l’amitié organisé par la mairie de Baneuil, a prolongé et conclu cette rencontre.

Photo comité secteur 2

« Retour