LE SDE 24 A PARTICIPE AU CONCOURS LUMIÈRES 2017 DU SERCE : SERCE – Syndicat des Entreprises de génie Électrique et Climatique

SERCE 2

Le Concours Lumières a pour ambition de valoriser des réalisations Exemplaires. Mettre en lumière le patrimoine monumental ou paysager, historique ou contemporain, permet de renforcer la cohésion sociale, y compris dans des espaces jusqu’alors délaissés. L’éclairage de mise en valeur contribue également à l’attractivité touristique et à l’activité économique des territoires, que ce soit à l’échelle d’un site, d’un quartier ou bien d’une ville.

Pour cette première participation, le SDE 24, a proposé une série de photos de la commune de Saint Martin de Gurson, exposant la mise en valeur du patrimoine périgourdin par la lumière.

Les critères de sélections : caractère esthétique des réalisations proposées, originalité, qualité des installations, pertinence de la valorisation des lieux par l’éclairage, intégration environnementale des installations et performance énergétique.

« Retour