Retour sur la conférence du 21 janvier 2020

vignette web - Contrat de concession

Présentation du nouveau contrat de concession électrique 2020-2050

bannière web - Conférence contrat de concession

Après une 1ère rencontre au début des négociations il y a deux ans, les élus de Dordogne étaient conviés ce mardi 21 janvier 2020 à une conférence portant sur le nouveau contrat de concession du réseau de distribution électrique, signé officiellement le 20 décembre 2019 avec Enedis et EDF.

Ce sont 150 maires de la Dordogne qui ont répondu présent à cet évènement au Centre Départemental de la Communication à Périgueux.

Philippe DUCENE, Président du SDE 24, accompagné de Guy LEYMARIE, 1er Vice-Président chargé des relations avec les concessionnaires, de Jean-Yves VERGNE et de Christian BORDENAVE , membres du Comité syndical ont présenté à l’assemblée les avancées de ce nouveau contrat.

Le contrat se concrétise aujourd’hui par un résultat très positif pour le Syndicat. Il donne une nouvelle impulsion aux relations entre le SDE 24 et les concessionnaires, basées sur une vision partagée du devenir des infrastructures électriques.
Il permet d’anticiper ce que sera le réseau de demain, de mieux coordonner les investissements de chaque acteur et de conforter la relation de confiance entre concédant et concessionnaire.

Retrouvez plus d’informations en téléchargeant le dépliant ci-dessous :

Télécharger (PDF, 7.25MB)

« Retour